Trois nominations au comité exécutif de Cafeyn

Laurent Kayser

Laurent Kayser a été nommé le 12 mai 2022 Deputy CEO de Cafeyn.

La plateforme Cafeyn a annoncé trois nominations au sein de son comité exécutif : Laurent Kayser est nommé Deputy CEO, Fabienne Lefebvre rejoint l’entreprise en tant que Chief Revenue Officer, et Raphaël Rodrigues en tant que Chief of Staff de Laurent Kayser.

Laurent Kayser a été nommé le 12 mai 2022 Deputy CEO de Cafeyn, en collaboration directe avec Ari Assuied, président et fondateur de Cafeyn. Diplômé d’Audencia en Management et de l’Université de Strathclyde d’un MSc in Finance, Laurent a travaillé pendant 8 ans en banques et fonds d’investissements, notamment à Londres dans le secteur technologique. Fort de cette expérience internationale, il rejoint Cafeyn en 2018, au poste de Chief Financial Officer. Il accompagne alors le développement stratégique de l’entreprise et définit sa stratégie d’expansion.

Fabienne Lefebvre a rejoint le 18 septembre 2022 Cafeyn en tant que Chief Revenue Officer. Fabienne dispose d’une longue expérience dans la commercialisation, la distribution et la monétisation de contenus au niveau international. Elle a ainsi participé à la mise en place de partenariats stratégiques avec des opérateurs télécom et des services de streaming dans l’univers du divertissement (gaming, video, musique, presse, edutainment…). Elle a également été à la tête du bureau commercial de Docomo Digital, solution de paiement en ligne.

Raphaël Rodrigues a été nommé le 18 septembre 2022 Chief of Staff de Laurent Kayser. Pendant plus de 11 ans dans les start-ups, il a occupé diverses responsabilités : gestion de projets, gestion d’équipes, définition d’objectifs, … Il apportera à Cafeyn son sens du collectif et sa connaissance des modes, process et organisations de travail, dans le but de contribuer à la dynamique de croissance de l’entreprise.

À lire aussi

Filtrer par