Trois nominations chez The Trade Desk

tradedesk

La DSP The Trade Desk annonce le recrutement de trois nouveaux collaborateurs. Ainsi, Romain Sirignano et Aurélien Meyer, sont-ils nommés directeurs du business development tandis que Pauline Conjard devient directrice du développement annonceurs

Romain Sirignano débute sa carrière à des postes de responsable de comptes chez Ducati Nord Europe, Horyzon Media et Le Monde avant de rejoindre Criteo en 2013 en tant que responsable agences. En 2015, il intègre Meta où il dirige les relations avec les agences pour Facebook, Instagram, Whatsapp & Messenger. En 2020, il devient directeur des ventes pour Apple Search Ads. En 2022, il intègre Microsoft Advertising au poste de directeur de comptes internationaux pour le luxe et le retail.

Pour sa part, Aurélien Meyer débute sa carrière en 2010 chez Omnicom en tant qu’acheteur média display et digital. Il évolue ensuite au sein du groupe en 2013 au poste de Business Manager chez OMD. En 2015, il devient directeur de clientèle puis Account Lead chez Re-Mind PHD, tout en assumant en parallèle un poste de planneur stratégique chez DDB. En 2019, il rejoint le groupe TBWA\ pour créer et développer une joint-venture entre OMG et TBWA\ dédiée aux start-up et scale-up du Next 40. En 2021, il prend la direction du groupe Renault chez OMD France où il manage une équipe de 38 personnes.

Enfin, Pauline Conjard a fait ses armes dans la vente média à l’étranger (Italie, Roumanie, Lettonie) avant de revenir en France en 2008 en tant que directrice du développement international chez SD Stratégies puis consultante chez Execopress en 2010. En 2012, elle rejoint ExterionMedia en tant que directrice de clientèle grands comptes internationaux chargée de développer l’offre Out-of-Home et DOOH. En 2013, elle intègre Le Moci pour y développer les partenariats et événements stratégiques. En 2015, elle rejoint la régie internationale G+J iMS (Groupe RTL/Bertelsmann) au poste de directrice du bureau français.

À lire aussi

Filtrer par