Trois recrutements dans l’équipe commerciale d’Acast

casque audio podcast

Acast, plateforme d’hébergement et de monétisation des podcasts, a annoncé l’arrivée de trois nouvelles recrues pour renforcer son équipe commerciale. Camille Biehler, Marie Vrignaud et Capucine Courgenoux auront pour mission de notamment développer, fidéliser les annonceurs avec le catalogue d’Acast, de recommander les solutions publicitaires proposées aux agences médias et aux annonceurs, de faire le lien avec les annonceurs pour mettre en place, diffuser et transmettre des comptes rendus des campagnes publicitaires. Elles rapporteront à Salomé Bruley Dornon, Key Account Director.

Avant de rejoindre Acast comme Key Account Manager, Camille Biehler était Responsable de Clientèle Radio et TV pendant 5 ans, d’abord chez IP France - régie publicitaire du groupe RTL - puis chez M6 Publicité dès l’acquisition des stations de radio du groupe Bertelsmann (RTL RTL2 et FUN Radio) ; et Marie Vrignaud chez Madmoizelle en tant que Directrice de Clientèle où elle a notamment lancé le premier podcast d’Adidas, intitulé « Conquérantes » en 7 épisodes (ligne éditoriale, casting, production, médiatisation) ayant remporté le prix Or au Grand Prix Stratégies du sport.

Capucine Courgenoux, quant à elle, est tout juste diplômée de l’ESSEC, programme Grande École où elle s’est spécialisée dans les médias via la Chaîne Média & Digital. Elle a notamment effectué son stage de fin d’études chez Canal+ en tant qu’Assistante Chef de Produit VOD où elle a participé à l’éditorialisation du catalogue de CANAL VOD, a géré les partenariats avec les ayant-droits et la partie marketing (communication digitale et TV, campagnes d’emailing). Elle rejoint Acast en tant que Sales Planner.

À lire aussi

Filtrer par