Trois recrutements stratégiques chez Com'Over

Com'Over

L'agence Com'Over - conseil et hub d'activation spécialisé dans le sport, le lifestyle, l'entertainment et le sociétal -  accueille trois nouveaux profils. Trois arrivées stratégiques portant "la diversification et le développement de l’agence pour cette rentrée" : Erwan Georges, Roch François et Clément Cellier-Gauthier. Erwan Georges rejoint Com’Over Médias pour en prendre la direction générale opérationnelle, il sera par ailleurs associé dans cette filiale. Il bénéficie de plus de dix ans d’expérience dans les médias et l’entertainment, chez Next Régie et pendant six ans chez Universal Music & Brands avec plusieurs postes successifs, notamment « Head of Consulting – Brands & Partnerships » et « Head of New Business Development » , puis dernièrement comme Country Manager France de Statista, l’un des leaders mondiaux des statistiques / données. Roch François rejoint Com’Over Brands pour développer une offre spécifique de conseil et d’activation Esports à destination des institutions publiques et privées (villes, région, CCI, fédérations sportives …). Il a démarré son parcours professionnel à la Mairie de Paris en 2015 en gérant pendant deux ans diverses problématiques liées au GESI (Grands Evénements Sportifs Internationaux) de Paris dont l’accueil de l’Euro 2016 ou encore les Championnats du Monde et d'Europe de Handball, Mondiaux de Hockey-sur-glace, Mondial de Lutte. Puis son expertise tech et sa passion pour le monde du gaming l'ont amené à être chargé de missions Esports et nouvelles activités, mettant notamment en place la stratégie Gaming et Esports de Paris à 10 ans (dont l'accueil des World de League Of Legends à l’AccorHotels Arena). En 2018, il a rejoint l’association France Esports en tant que délégué général. Clément Cellier-Gauthier rejoint également Com’Over Brands afin de renforcer le pôle social media, la production de contenus et le développement des sujets Esports au sein de l’agence. Après des premières expériences chez Bang Bang Management, Havas Media (comptes Canal+ et PSA), CB News ou Mazarine (compte Playstation) entre 2013 et 2017, Clément Cellier-Gauthier a passé deux ans chez Webedia en tant que social media et talents manager. Il y a géré la stratégie social media de différentes teams Esports et accompagné un certain nombre d'influenceurs gaming (Stream Team, Domingo, Bruce Grannec…). En quête de nouveaux challenges, il a rejoint Playzer pour créer des passerelles entre l’Esports et la musique puis a décidé de devenir indépendant pour combler sa passion pour la photo et le social media en marge de ses activités gaming ; avec des clients parmi lesquels FoodCheri (livraison repas) sur des sujets social media & influence, l’agence We Are Young (sur plusieurs activations  Esports avec Adidas ou Citadium), Team Vitality, Xbox, Riot Games, ou encore des influenceurs tels que Domingo…  En renfort de Roch François et des équipes Com’Over sur la partie Esports, il permet surtout à Com’Over de monter en puissance sur le Social Media (en renfort des équipes Influence / PR) et d’intégrer une expertise de contenus photographiques. David Drahy, co-Fondateur et directeur Associé de Com’Over explique que "après ces dernières semaines particulières, nous avons la volonté d’aller de l’avant en valorisant nos succès récents et en offrant toujours plus de services à nos clients, qu’ils soient sur Brands, Talents ou Médias. Les arrivées conjointes d'Erwan, Roch et Clément vont nous aider à passer une étape sur des sujets variés mais complémentaires qui, nous en avons fait le pari et en sommes convaincus, permettront à Com’Over de grandir et s’affirmer. D’énormes défis et opportunités se présentent à nous dans ce « monde d’après », nous serons prêts à les saisir. Par ailleurs, nous annoncerons dans les prochaines semaines une big news avec l’arrivée d’un nouvel Associé à la Direction Globale du Groupe, sur le New Business, qui va nous aider à accomplir nos objectifs et nous projeter sur un projet à quatre cinq ans : stay tuned".

À lire aussi

Filtrer par