Plusieurs arrivées chez W

W accueille Morgane Lutgen, Arielle Rakotozafy, Aurore Guillon, Apolline Riblier et nomme Erwann Giffault comme directeur des opérations adjoint.

W accueille Morgane Lutgen, Arielle Rakotozafy, Aurore Guillon, Apolline Riblier et nomme Erwann Giffault comme directeur des opérations adjoint.

L'agence W accueille Morgane Lutgen en tant qu’Account Director, Arielle Rakotozafy en tant que Social Media Lead, Aurore Guillon en tant que consultante architecture, Apolline Riblier en tant que directrice de clientèle, et nomme Erwann Giffault comme directeur des opérations adjoint. Le renfort de Morgane Lutgen, ancienne de chez Leo Burnett et TBWA\Paris, et d’Arielle Rakotozafy, ex-Mirum Agency et Webedia, va permettre à Walk by W, l’offre de publicité, digital, social et contenus de l'agence, de renforcer son expertise digital et social sous la supervision de Grégoire Weil. L’arrivée d’Aurore Guillon, ancienne assistante planning-stratégique chez W puis chef de projet Retail chez Saguez & Partners, en milieu d’année 2021 vise à renforcer l’offre Design & Build dirigée par Estelle Mège. Selon un communiqué, il s'agit d'une offre "permettant à W d’accompagner ses clients à toutes les étapes de leurs projets architecturaux, de la création aux travaux". La nomination d’Erwann Giffault, ex-Carré Noir et W Walter, au poste de directeur des opérations adjoint sous la supervision de Pascal Leturcq s’inscrit notamment, toujours selon le communiqué "dans une logique de développement de la maitrise d’œuvre et des réalisations de travaux architecturaux". En tant que directrice clientèle, Apolline Riblier, ancienne RR Donneley à New York puis Global Strategic Account Manager chez Paragon Customer Communications, s’occupe de la supervision des projets clients au sein de l’équipe Branding.

À lire aussi

Filtrer par