Warner Bros : Éric Broet nommé Executive VP France & Benelux

Éric Broet

Iris Knobloch, présidente de Warner Bros France & Benelux, a annoncé la nomination d’Éric Broet au poste d’Executive Vice President France & Benelux, sous sa direction. « Dans le cadre de cette nouvelle mission, Eric Broet développera les objectifs stratégiques et financiers de WB en France et au Benelux. Il assurera la mise en œuvre opérationnelle de ces objectifs et veillera à la bonne exécution des initiatives globales et des nouveaux axes de croissance de Warner Bros en France et au Benelux », indique le groupe.

La gestion des opérations (départements financier, informatique et services généraux) en France et au Benelux, la direction des équipes Consumer Products ainsi que l’ensemble des opérations au Benelux resteront sous sa responsabilité. Eric Broet était précédemment Senior Vice President, directeur financier de Warner Bros Entertainment France et directeur général de Warner Bros. Entertainment Benelux depuis 2012. De 2007 à 2011, en tant que Vice President et directeur financier, il a assuré la consolidation des activités financières des divisions de Warner Bros France. Il était auparavant directeur général adjoint de la division Home Video en France, après l’avoir rejointe en 2001 comme contrôleur financier.

Diplômé d’HEC, Éric Broet a occupé – avant d’intégrer Warner Bros – divers postes internationaux de direction financière chez Schlumberger Ltd, après avoir débuté sa carrière comme auditeur financier chez Arthur Andersen.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par