Woô accueille Cyndra-Ohanne Apatout

cyndra

Woô, la plateforme de nano-influence, renforce son offre social media et accueille Cyndra-Ohanne Apatout à la direction du pôle social media pour développer les offres et le portefeuille clients. Autres missions, "imaginer des synergies entre influence et social media à l'heure où ces secteurs sont bouleversés par la crise post-Covid", selon un communiqué. Côté parcours, Cyndra-Ohanne Apatout débute dans les relations presse chez Intervalles puis Wellcom (pôle corporate) avant de rejoindre Véolia Eau et Zmirov Communication. En 2013 elle intègre Mullen Lowe Paris en qualité de consultante RP & social media pour les comptes, entres autres, d’Unilever, Jeep et KFC. Et Cheil France en 2016, au poste de social media & brand content lead pour accompagner des comptes comme Samsung, Uber, Vision Plus et Louis Vuitton. Elle deviendra par la suite head of content & performances pour 65dB (TBWA\) en 2019, avec la mission d'optimiser les stratégies de contenus et de médiatisation de L’Oréal Professionnel, Valeo, Altran et Panzani.

À lire aussi

Filtrer par