Trois nouvelles offres pour Converteo

Le cabinet de conseil digital et data, Converteo, crée trois nouvelles divisions : Data & Business Consulting dirigée par Jérémie Lévy, Analytics & Digital Products dirigée par Julien Ribourt, et Media & CRM dirigée par Guilhem Bodin.

Jérémie Lévy, directeur associé de la division Data & Business Consulting

Diplômé de Télécom Paris et HEC Paris en 2006, Jérémie Lévy débute sa carrière dans le conseil chez BearingPoint, Ernst&Young et Capgemini Consulting. En 2010, il rejoint la Direction Innovation du groupe Orange, puis la Direction Marketing d’Orange France. C’est en décembre 2017 qu’il intègre Converteo, tout d’abord comme Senior Manager, avant de se voir confier aujourd’hui les rênes de la Division Data & Business Consulting.

Julien Ribourt, directeur associé de la division Analytics & Digital Products

Diplômé de l’ESCP Europe en 2011 et après une première expérience chez Cdiscount comme chef de projet rattaché à la direction générale, Julien Ribourt intègre les équipes de Converteo en 2012 en tant que consultant. Après plusieurs passages de grade il devient Senior Manager et dirige désormais la Division Analytics & Digital Products.

Guilhem Bodin, directeur associé de la division Media & CRM

Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion, Guilhem Bodin rejoint BNP Paribas Personal Finance comme consultant e-commerce et marketing internet durant deux ans. Puis de 2012 à 2017, il évolue au sein d’IPG Mediabrands : manager paid search et paid social, consultant en stratégie digitale et directeur de la stratégie digitale, avant d’intégrer ESV Digital en tant que responsable média. Depuis 2018 Guilhem Bodin a rejoint Converteo, et après avoir été manager senior, il est aujourd’hui en charge de la direction de la Division Media & CRM.

Avec une croissance de l’ordre de 50% par an sur les cinq dernières années, et la barre des 150 consultants franchie en 2019, l’expertise Converteo s’exprime désormais autour de ces trois grandes divisions, auxquelles s’associe la filiale Converteo Technology.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par