Sept nouveaux projets pour l'agence Bastille

L'agence Bastille (fusion de Beaurepaire et de Souple Hop !) renforce son positionnement pour l’intérêt général (communication publique, marketing territorial, santé, logement social et caritatif) enremportant sept budget. Pour le pôle territoire : la région grand Est : accord cadre multri-attributaire de la Région Grand Est (conception de leurs supports de communication), Val d'Europe Agglomération (conseil et création dans le cadre de la candidature de Val d'Europe à l'accueil de l'exposition universelle Paris 2025), Amiens Métropole (création de la marque de territoire, du site et des campagnes de promotion associées), Vesoul Agglomération
(réalisation d’un diagnostic de territoire, définition des axes de développement et de outils et actions à mettre en place), Mairie de Paris (nouvelle phase pour la campagne du « Paris du Tri ») et l'Office National des Forêts (création de l’identité visuelle et du nom pour une de leurs applications mobiles). Pour le pôle logement social, l'agence orchestrera pour Hauts-de-Seine Habitat la définition d’une politique de communication et l’élaboration d’un plan d’action. Pour le pôle santé, Bastille gérera l'accompagnement dans la communication du projet régional de santé de Agence Régionale de Santé Occitanie (stratégie et plan de communication de l'ARS et la formalisation du projet d'entreprise pour Filieris.: Enfin, l'agence gagne la campagne plurimédia "parrainage de proximité" pour France Parrainage.

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