Tout va bien pour Sidièse

Nouveaux événements et nouvelles campagnes sur le développement durable et la RSE pour Sidièse. L’association Belle & Bien (du programme international "Look good feel better") organise, dans de nombreux établissements hospitaliers, des ateliers de soin et de maquillage pour des femmes en cours de traitement contre un cancer. L’association a choisi Sidièse pour concevoir et animer la célébration des 15 ans de ses ateliers au Shangri-La Hôtel Paris (partenaire de l’événement), avec plus de deux cents bénévoles, professionnels de santé et représentants des grandes marques de cosmétiques engagées à ses côtés. La Maison Guerlain a, également, confié à l’agence l’organisation de son université des abeilles qui s’est tenue le 11 mai dans sa boutique historique du 68, Champs Elysées. Allieco Environnement et la FFB ont choisi l’agence pour l’organisation et la communication d’un événement professionnel sur la valorisation des déchets BTP. Primagaz et Banque Populaire Rives de Paris lui ont confié leur communication interne durant la semaine du développement durable. Sidièse a réalisé pour la FFT et le tournoi de Roland Garros son film de sensibilisation au développement durable "Game, Planet and Match" diffusé lors des retransmissions sur France TV. enfin, la Chaire Economie du Climat, après compétition, a choisi Sidièse pour la refonte de sa stratégie et de ses supports de communication digitaux.

À lire aussi

Filtrer par