Sopexa France devient l’agence RP de la start-up Feed

On avait pu goûter les produits Feed. lors de la dernière édition du Food Morning en avril dernier. Cet acteur de la smartfood française, qui vient d’annoncer une levée de fonds de 3 millions d’euros, a, suite à un appel d’offres, décidé de confier ses RP à Sopexa. La mission de l’agence consistera à accompagner le développement de la notoriété de Feed. aujourd’hui et à chaque étape de ses avancées à venir : élargissement de l’offre produits et de son périmètre de commercialisation, notamment en Europe. Feed. commercialise depuis janvier dernier, des repas complets et équilibrés (vegan, sans gluten, sans lactose, sans OGM) dans des formats adaptés aux actifs et ne nécessitant aucune préparation (bouteilles, barres, shakers…). "Spécialiste de la communication alimentaire en France et à l’international, Sopexa est au cœur de l’actualité et des tendances du secteur. C’est donc tout naturellement que nous souhaitons nous investir et accompagner les entreprises de la Foodtech dans leurs enjeux de communication et de marketing. Dans un contexte d’accélération de nos modes de vie dans lequel nous recherchons tous des solutions pour « bien manger », nous nous réjouissons d’accompagner cette start-up prometteuse dont les produits innovants permettent des repas express et équilibrés nutritionnellement" explique Jean-René Buisson, président du directoire de Sopexa. La marque est distribuée sur internet et est distribuée par plus de 50 Franprix en France. De nouveaux points de vente et enseignes seront annoncés prochainement suivis d’un lancement dans d’autres pays européens.

À lire aussi

Filtrer par