Buzzman muscle son management

Georges Mohammed-Chérif et Thomas Granger structurent le pôle création de Buzzman en recrutant Jean-Christophe Royer comme directeur de création sur Ikea et Burger King. Ils renforcent également la direction en nommant Julien Levilain, directeur général, et Julien Liberge, directeur du développement.

Directeur de création primé et auteur de deux films iconiques pour Canal+ (« L’ours » et « Le Placard »), Jean-Christophe Royer a notamment travaillé pour DDB, Euro Rscg et Young & Rubicam. Il était, depuis 2006, chez BETC. D'abord comme créatif senior, puis comme directeur de création sur les comptes Decathlon, CanalSat et Canal. Julien Levilain, jusqu’ici directeur associé en charge des stratégies et des équipes commerciales, est nommé directeur général de l’agence. Il a débuté chez Havas Worldwide (Euro Rscg C&O) comme consultant en stratégie de marque (EDF, Banque Populaire, Orange, AG2R La Mondiale ou encore Harley Davidson). En 2011, il rejoint Buzzman comme directeur de clientèle sur SFR et y est nommé directeur associé en 2014. Julien Liberge, directeur de clientèle depuis trois ans, est nommé directeur du développement. Il prendra en charge les missions de prospection et les actions de développement, et travaillera en étroite collaboration avec le service RP dirigé par Amélie Juillet.

À lire aussi

Filtrer par