Samu Social poursuit sur sa lancée

Après une campagne Web très remarquée, voici le print, signé Publicis Conseil. Souvenez-vous, c'était en mars. Publicis Conseil lançait la campagne web "Cauchemar de femme". Depuis, 24680 voix se sont élevées pour demander le maintien de l’ouverture du centre d’hébergement d’urgence dédié aux femmes qui devait fermer ses portes fin mai 2012.

Le centre en question restera ouvert jusqu’au 31 août 2012 et le Samu Social continuera à œuvrer pour sa pérennité. Et pour continuer sur sa lancée, Samu Social lance une campagne print, qui sortira en Belgique en juin, et qui vise, toujours, à alerter sur le sort peu enviable des femmes sans abri. Les visuels sont signés du photographe Marc Paeps.

(Responsables à l'agence :  Véronique Sels, directrice de création Internationale et concepteur rédacteur; Bastien Grisolet , Alexandra Offe, directeurs artistiques  Patrick Lara, directeur général Emmanuelle Henry, Deborah Guarachi, responsables agence, retouche  Adrien Benard  Jean-Luc Chirio, Charly Forain, production).

 

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