Capital Image transforme l’essai

Capital Image, agence conseil en relations publics et relations médias santé, a annoncé le gain de 10 compétitions sur 12 depuis le début de l'année 2012.

Il s’agit de l’Afravih (médiatisation de la 6ème Conférence Francophone sur le VIH/Sida, Genève); d’Air Liquide Santé (campagne d’information contre la peur du dentiste); du Comité Français d’Observation des Allergies (sensibilisation des personnes allergiques à travers « Le Voyage des Pollens » dans les parcs et jardins); des laboratoires Coloplast (campagne participative pour le lancement de l’application Easy Pee permettant de localiser des toilettes accessibles aux personnes à mobilité réduite); de la Fondation Pfizer (RP du 8ème Forum Adolescences, des cohortes et appels à projets) ; de Lilly ( "Etre un homme aujourd’hui… La masculinité confrontée aux troubles de l’érection" avec une déclinaison RP de la campagne TV) ; du LIR-Think Tank Innovation Santé - (relations médias) ; de Maternov (nouveau laboratoire spécialisé dans les compléments alimentaires pour la femme enceinte) ; d’Oméga Pharma (RP santé annuelles) et du Vidal/CNOM (baromètre Smartphones/médecins).


Filtrer par