Babel développe son Influence

Hommes et femmes investissent Babel à des postes clefs pour cette enseigne issue de la fusion de Ligaris, Ministère et Plan créatif. Après Paul Wauters à la création, c’est Julie Gaye-Espalioux, ancienne directrice générale de GolinHarris (groupe Lowe Stratéus), que Laurent Habib coopte comme nouvelle associée, en charge de développer l’offre Influence et social média.

A ses côtés, Charles Dufresne, jusqu’à alors responsable des contenus et du social média au Parti socialiste, est responsable des activités web social. L’équipe est déjà constituée d’une dizaine d’experts en relations presse, relations publiques, social média et communication de crise. Ils travaillent déjà sur l’Agence des systèmes d’information partagés de santé, la Direction générale de l’emploi et des affaires sociales de la Commission Européenne, et l’énergéticien E.ON. Et participent à plusieurs appels d’offre en cours, dont l’Agence de la Biomédecine pour le don d’organes, la Fédération Nationale des Travaux Publics, l’Ademe pour la prévention des déchets, le Sig ou encore le Bon Marché pour sa partie web social.

 

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