Splio se renforce en Chine

Splio, spécialisé en stratégie marketing multicanal et animation de programme relationnel de prospection ou de fidélisation, renforce ses positions en Chine. Emmanuel Paget, auparavant directeur de la communication et du développement de Nurun China est nommé vice président marketing de Splio China.

L’agence y décroche trois nouveaux projets. Sergent Major, qui vient de lancer son site marchand en Chine et a déjà ouvert ses premières boutiques, avec un objectif d’une cinquantaine d’ici la fin 2013, a confié à Splio la délégation de l’ensemble de son activité e-commerce, y compris la stratégie Online, multicanal et CRM. L’Oréal a fait appel à Splio pour concevoir Eskin, une plate-forme dédiée à la division cosmétique active, qui réunit les marques luxe de L’Oréal. Enfin, Elong, voyagiste pure player en Chine, a fait appel à Splio pour le routage de ses emails (plusieurs millions par semaine) et la mise en place de solutions pour optimiser la délivrabilité de ses messages.


Filtrer par