Leo Burnett finalise l’intégration de Mediagong

En 2011, Publicis Groupe faisait l’acquisition de la digitale Mediagong pour le compte de Leo Burnett France, avec des références comme la Vache qui rit, Kiri, Apéricube (Groupe Bel), Garnier, Gemey Maybelline, C-Discount, Française des Jeux... Aujourd’hui, Thomas Lecordier, actuel directeur général adjoint chargé des activités digitales de Leo Burnett, est nommé directeur général de Mediagong.

Il est  chargé de finaliser l' intégration de l'agence avec l'appui de David Oks et de Frédéric Bornachot, respectivement directeur associé fondateur et directeur associé. Co-fondateur de l'agence avec David Oks et Olivier Zetlers, Guillaume de la Brosse quitte Mediagong pour poursuivre des projets personnels. Thomas Lecordier n’est pas remplacé dans ses anciennes fonctions, il est déormais responsable de toutes les activités digitales du groupe Leo Burnett France.



 

Filtrer par