La 1re application radio de 2nd écran

Depuis le 11 décembre, les auditeurs d'Europe 1 peuvent accéder à des offres et des contenus exclusifs avec leur smartphone ou leur tablette. Grâce à l'application Europe 1 Check, et pendant la diffusion de « pastilles », ces auditeurs retrouvent, en temps réel, des contenus synchronisés avec le contenu éditorial, ou la publicité, diffusés à l'antenne. 

C'est la première application de « second écran radio » lancée par Lagardère Publicité et News Europe 1. Une innovation qui « offre la possibilité aux annonceurs d’orchestrer des expériences enrichies et inédites en complétant les leviers marketing de la radio au travers de contenus interactifs », explique Yannick Lacombe, directeur général adjoint Marketing et stratégie de Lagardère Publicité. Une « évolution (qui) s’inscrit pleinement dans (la) stratégie mobile et sociale d'Europe 1 », d'après Gilles Nay, le directeur des Activités numériques Lagardère News (Europe1, Paris Match, le JDD, le Lab).

Filtrer par