WPP englobe Globant

La course au digital ne s’essouffle pas. WPP acquiert une participation de 20% dans Globant afin de renforcer ses capacités numériques sur les marchés à croissance rapide de l'Amérique latine, aux États-Unis ou encore au Royaume-Uni. Basée à Buenos Aires, Globant emploie 2 700 ingénieurs, spécialistes du marketing et designers dans 21 bureaux répartis dans 14 villes d'Argentine, Brésil, Uruguay, Colombie, États-Unis et Royaume-Uni.

L'approche de la société est inédite : elle propose à ses clients l'infrastructure et le soutien technique des campagnes de marketing couplés à la création. Pour Sir Martin Sorrell, "il ya beaucoup de sociétés de conseil ou d’agences numériques qui sont experts dans l'une ou l'autre fonction. Peu font les deux et encore moins peuvent intégrer les capacités techniques et créatives en profondeur à l'échelle mondiale comme Globant le fait". Parmi les clients de l’enseigne figurent American Express, JP Morgan Chase & Co., LinkedIn, Electronic Arts, Google, Coca-Cola, National Geographic, Zynga et Sabre Holdings, ainsi que plusieurs agences de WPP, dont JWT, Young & Rubicam, Gris , GroupM et Kantar. A ce jour, les revenus numériques de WPP représentent plus de 33% du chiffre d'affaires total du groupe et l’objectif est de 35% à 40% pour les cinq prochaines années.



 

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