Public Système Hopscotch au Brésil

Public Système Hopscotch accélère son développement à l’international avec la création d’Hopscotch Système Americas, son hub à São Paulo.
Il est placé sous la responsabilité de Jérôme Lascombe, directeur général du groupe. L’ensemble des hubs du groupe portera la marque internationale Hospcotch Système. Initié avec le hub implanté à Dublin, le modèle s’est ensuite dupliqué en Orient, avec une agence installée à Hong Kong pour couvrir l’Asie et l’autre à Pékin pour la Chine continentale.

Le groupe est aussi en train d’ouvrir un bureau à Shanghai. L’ensemble du continent africain est couvert depuis Paris et le groupe dispose de bureaux à San Francisco et Montréal. « Poussés par nos clients, dans les domaines du luxe, de l’automobile et surtout du sport, nous continuons la mise en œuvre de notre stratégie de croissance à l’étranger » précise Jérôme Lascombe, qui s’estime prêt à les accompagner dans leurs développements sud-américains, notamment autour de la Coupe du monde de football et des JO.

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par