Wunderman propulse son Wunderlab sous les feux de la rampe

Peaufinée, testée, retravaillée, adaptée... Depuis 7 mois maintenant, Wunderman teste en interne, sous toutes ses coutures, une nouvelle méthode de travail baptisée le Wunderlab, «accélérateur de start-up». Après avoir validé son fonctionnement, qui consiste à injecter de l’innovation, technologique ou non, au sein de tous les process de travail et à chaque point de contact clé de la relation marque/client, l’enseigne la lancera officiellement.

Et contrairement à ses habitudes d’agence plutôt discrète, le réseau de marketing relationnel et d’expertise data de WPP s’offrira pour l'occasion une vaste campagne d’autopromotion et un site totalement remanié. Cette nouvelle méthode est hébergée dans une cellule ad hoc au sein du groupe, managée par le directeur des stratégies Guillaume Anselin. Ce sont les 130 collaborateurs de Wunderman Paris qui sont amenés à utiliser cette nouvelle méthode de travail. Pour l'occasion, l'agence se dote d'une nouvelle signature, Start up & never stop. Et s'offre un film, réalisé et incarné par les collaborateurs de l’agence : https://vimeo.com/59720912



http://www.wunderman.fr

Filtrer par