Ipsos : la Petite robe noire fait rêver

Pour sa 26ème édition, Ipsos ASI (France) dévoile son Palmarès de la Pub, qui rend hommage aux campagnes de publicité les plus appréciées et qui ont le plus marqué les Français durant l'année 2012. Le grand Prix Télévision est décerné à La petite Robe noire de Guerlain, « une campagne qui démontre avec brio que la force du luxe, dans la conjoncture actuelle, est de donner des éléments de réassurance, tout en restant à l'avant-garde de la création ».

Et qui a d’autant plus de mérite qu’il s’agit d’une création intégrée. Le grand Prix Affichage revient à Evian (BETC)  « qui crée de la connivence et de la proximité avec le consommateur et lui insuffle cette idée que la jeunesse est une seconde peau qui rend notre quotidien drôle et léger ». Le prix Brand Culture est décerné à Cartier (Publicis)  "pour un film de facture quasi Hollywoodienne qui entraîne dans un voyage onirique aux confins de son territoire de marque" et enfin, le prix Brand Utility est remporté par le CIC pour sa série de webisodes (Les Moments de Cyprien - Australie) « qui réussit à engager une cible Jeunes grâce au célèbre blogueur vidéo » décrypte Marie-Odile Duflo, directrice générale Ipsos ASI.



 

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