Les professions de l’auto se bougent

« On se bouge avec le CNPA ! ». Tel est le nouveau message du Conseil national des professions de l’automobile (CNPA), organisation professionnelle réunissant l’ensemble des entreprises de la distribution et des services de l’automobile, soit douze métiers différents. La campagne signée Zonefranche est faite pour « démontrer la capacité d’un secteur à se mobiliser et à proposer des solutions concrètes face à la crise».

Exemples:  des services avantageux aux jeunes de moins de 26 ans (2 heures de main d’œuvre offertes pour une opération de maintenance de son véhicule par exemple) ou encore des offres d’emploi et des formations dans ce secteur. « On se bouge avec le CNPA ! » est déployée au niveau national du 9 avril au 28 juin 2013 et utilise principalement le web avec un site Internet dédié à l’opération, une vidéo de présentation diffusée à l’ensemble de la profession, une page Facebook visible le 9 avril),  une présence en point de vente ou encore le développement de partenariats, notamment avec le ministère du Redressement productif et Randstad. Plusieurs constructeurs automobiles (Peugeot, Renault, Volkswagen, Citroën et d’autres) se sont également engagés à porter l’opération.

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