Ogilvy One muscle sa data

Ogilvy One, l’agence de marketing relationnel d’Ogilvy, renforce son expertise Data en plaçant à la tête du département Stéfan Galissié au poste créé de chief data officer. Il était dernièrement chez Yves Rocher en tant que directeur intelligence clients et CRM Interactif .

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Stéfan Galissié prend également en charge les activités Shopper Data (Ogilvy Action) ainsi que la Data performance au sein du groupe, notamment au travers du développement de l’offre data de Néo@Ogilvy. En tant que chief data officer, il prend la tête d’une équipe data consolidée par l’arrivée de 4 nouveaux consultants. Il s’agit de Céline Azincourt, consultante senior sur les comptes Louis Vuitton et Nestlé, ex-MRM sur les budgets Opel, Nestlé Fitness, la Banque Postale ; de Rebecca Earley, précédemment responsable de la mesure du succès des campagnes digitales et média sociaux chez Digitas New York, notamment pour le compte d’American Express, qui prend en charge l’offre business Intelligent et datavisualisation d’OgilvyOne ; de Cen Guo, qui rejoint l’équipe en qualité de chargée d’études statistiques et enfin de Siddhartha Chatterjee, ingénieur, qui devient data planner et travaillera sur l’expertise du pôle dans le développement d’algorithmes prédictifs.

Filtrer par