Weborama toujours en hausse

Le chiffre d'affaires consolidé de Weborama au titre du 1er trimestre 2013 s'élève à 5 607 K€, contre 5 334 K€ sur la même période en 2012 (hors Hi-Media UK), soit une progression de 5%. Au sein du marché du display, le groupe a poursuivi sa progression dans le domaine de la data avec un outil permettant l’exploitation du nouvel écosystème display pour optimiser les investissements média.

Des projets sont en cours dans les domaines des télécommunications, de la banque ou du loisir. Récemment, l’entreprise a collaboré avec Disneyland Paris, l’un des premiers annonceurs européens à mettre en place une stratégie data pour optimiser ses actions médias par cible. En France, TF1 Publicité a choisi Weborama pour proposer au marché une offre de ciblage comportemental sur la catch-up TV. A noter que pour la première fois, l’activité internationale a représenté plus de la moitié du chiffre d’affaires (51%). L’activité technologique de Weborama Russie a enregistré de forts progrès.

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