Loodies scrute les comportements mobiles

Loodies, start-up spécialisée en contenus ludiques et interactifs sur mobile, a décidé de faire entrer les marques dans la peau de leurs clients mobiles. Spécialisée dans l'analyse des comportements sur les nouveaux supports, elle a conçu Yummy Users, une plateforme permettant aux concepteurs d’applications de comprendre les usages de leurs clients, un service de mesure d’audience et des comportements utilisateurs destiné aux applications mobiles.

A la différence de certains outils d’analyse existants qui se fondent sur un comptage en termes de pages vues, Yummy Users adopte un point de vue centré sur l’utilisateur, en suivant chaque personne à chacune de ses interactions. «Nos solutions permettent de visualiser en quelques secondes où se trouve leur cœur de cible, comment se comportent ces personnes, et quoi leur proposer en termes de contenu, de produit ou de service. C’est une véritable arme fatale pour les marques qui veulent faire des applications mobiles et des campagnes sur smartphones », déclare, en toute modestie, Aude Perdriel-Vaissière, p-dg de l’enseigne. L’offre de Loodies fonctionne pour toutes les applications, iOS ou Android et est déjà en service pour Orange, Saatchi Duke, Publicis ou encore Wall Street Institute.

Filtrer par