Inde : Publicis muscle Razorfish avec Neev

La saison des emplettes redémarre chez Publicis. Le groupe a signé un accord en vue d'acquérir Neev, l’un des principaux fournisseurs indiens de services technologiques, spécialisé en e-commerce, SaaS (Software as a Service) et applications sur le Cloud pour l’internet, les réseaux sociaux et les mobiles.

L’agence, qui emploie 250 personnes spécialisées dans les nouvelles technologies, sera intégrée à Razorfish, enseigne mondiale de Publicis spécialisée dans les nouvelles technologies et le marketing interactif. Neev, dont les clients sont essentiellement indiens et dont les revenus ont augmenté de 45% en moyenne tous les ans depuis 2007, sera donc renommée Razorfish Neev. Comme toutes les acquisitions effectuées par le Groupe, celle-ci  "s'inscrit dans la continuité  d'acquisitions récentes de Publicis Groupe qui renforcent sa couverture mondiale en numérique notamment en Inde", où Publicis vient aussi de faire l’acquisition de Convonix, agence de conseil en marketing numérique, qui emploie plus de deux cents personnes. En 2012, il avait effectué plusieurs acquisitions comme iStrat, Resultrix et Indigo Consulting.

Filtrer par