JCDecaux et les tendances de la ville

En 2008, pour inspirer et nourrir ses collaborateurs de toutes ces richesses, le groupe JCDecaux avait lancé en interne Mobility & Trends, un blog de veille sur la mobilité et les tendances urbaines. Aujourd’hui, afin de partager avec le plus grand nombre ce contenu provenant du monde entier, le groupe a décidé de rendre accessible le blog « Mobility & Trends » à ses clients comme au grand public.

En quête de tous les dispositifs innovants qui animent les villes du monde entier, l’équipe de Mobility & Trends veille au quotidien plusieurs centaines de sources et sélectionne les informations et les sujets les plus pertinents, de l’innovation des marques dans la ville aux nouvelles technologies en passant par les nouvelles tendances urbaines et culturelles. Mobility & Trends propose également deux fois par mois un Focus qui aborde plus en détail une problématique émergente des espaces urbains telle que : « Quand la nature s’invite en ville », « Les dernières tendances du vélo urbain », « Le m-commerce cherche son modèle » ou encore « Mobilité : l’accessibilité de la ville ». Le blog est rédigé en anglais pour une audience internationale.

Filtrer par