X-PM prend la parole

Une fois n’est pas coutume dans le secteur, X-PM, spécialiste du management de transition, lance sa campagne de communication digitale signée de l’agence Sigmund, déjà à l’origine du nouveau  logo et de la signature « Implement your ambition. Now ! ».

Objectif : poursuivre son développement en France et à l’étranger. « Le message que nous voulions faire passer est que le management de transition ne se résume pas à une simple sélection de profils expérimentés. Notre objectif est d’insister sur le fait que « Faire du X-PM », c’est avant tout se doter d’un renfort managérial capable de faire avancer immédiatement les projets critiques identifiés par les entreprises, quelle que soit leur taille ou leur secteur d’activité » explique Andrée Raza, directrice de la communication de X-PM. Pour le faire, la société s’offre un habillage des Home Page de Challenges, Les Echos « Bourse » et L’Expansion. Le tout renforcé par une campagne en display et un parrainage des newsletters de ces 3 sites. Le marketing direct complètera le dispositif.

Filtrer par