Nouvelle organisation chez RégieObs

Marie Giraud, arrivée mi-mars à la direction générale de RégieObs, met en place une nouvelle organisation commerciale pour les marques le Nouvel Observateur, Obsession et Challenges. La régie sera dorénavant organisée autour de 3 pôles de marque, de 2 pôles d’expert : un digital et un marketing, ainsi que d’un pôle transversal sur les régions et l’international.

Ces pôles sont respectivement dirigés par Line Gasparini directrice commerciale de la marque Nouvel Observateur, Delphine Dessaux, anciennement directrice de la publicité de My Little Paris, qui a rejoint la régie début avril pour prendre la direction commerciale d’Obsession, secondée par Arnaud Depoisier, directeur de la publicité d’Obsession, Philippe Léonard, anciennement directeur de la publicité de Lagardère Global Advertising, qui est le directeur commercial de la marque Challenges depuis début avril  Nicolas Sebti, anciennement directeur commercial de Skyrock, qui est depuis début janvier le directeur commercial digital dela Régie  Nicolas Grivon, directeur commercial du pôle International et Régions et enfin, Philippe Gacon, directeur marketing de la régie.

Filtrer par