La première offensive des CCI

Pour la première fois de son histoire, le réseau des Chambres de Commerce et d'Industrie prend la parole – ça a commencé hier - via une campagne média nationale et régionale signée BDDP & Fils, choisie après compétition.

Alors que la France a plus que jamais besoin d'entrepreneurs, tout semble décourager l'envie d'entreprendre : c’est le leitmotiv des CCI qui veulent rendre hommage à tout ceux qui entreprennent quand même aujourd’hui. Chaque annonce fait écho à l'actualité et salue leur engagement quotidien. En amont de cette prise de parole commune, les CCI ont unifié leur réseau sous une même bannière : logo, charte graphique et désormais un même mot d'ordre "Faire avancer toutes les envies d'entreprendre". Le dispositif média, print, radio et digital, est orchestré par l'agence PHD. Les médias digitaux et les réseaux sociaux seront également mobilisés pour inciter les publics cibles à relayer les messages à travers un dispositif spécifique imaginé par Textuel La Mine (BDDP Unlimited). Cette prise de parole s'enrichira de nouveaux thèmes lors de la prochaine vague prévue dès la rentrée.

Filtrer par