WPP affiche la confiance

Avec des rachats ciblés tant géographiquement que par secteur, notamment digital, WPP est en droite ligne avec ses objectifs. Ce qui permet notamment au groupe publicitaire d’afficher sa confiance pour l'année 2013, après une bonne croissance de son chiffre d'affaires au premier trimestre grâce aux marchés émergents et au Royaume-Uni.

Le chiffre d'affaires a progressé de 5,9% à près de 3 milliards d'euros. Le trimestre a été marqué par une croissance dans toutes les régions et les activités, à l'exception des relations publiques, et la performance a été globalement meilleure que prévu. Le new biz n’est pas florissant avec un déclin, de 1,5 milliard de dollars, contre 1,85 milliard un an auparavant, mais le groupe soutient que de nombreux gains sont sur le point de se concrétiser. WPP s’attend à un bon deuxième semestre, et a confirmé ses prévisions annuelles, tablant sur une hausse d'environ 3% de son chiffre d'affaires à périmètre comparable et sur une progression de sa marge opérationnelle de 0,5 point.

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