Les agences de pub et leur page Facebook
![Profile picture for user carole.soussan](/sites/cbnews.fr/files/styles/thumbnail/public/default_images/img_avatar_defaut_0.png?itok=NPqvfgZf)
llllitl.fr, blog qui recense publicités et opérations marketing créatives, met en ligne l’édition 2013 de son classement des agences de publicité françaises, en fonction de leur page Facebook. Au-delà du nombre de fans, il intègre 3 nouvelles statistiques : l’évolution au classement, le nombre de fans gagnés en 1 an et le pourcentage de croissance versus 2012.
Principaux résultats : les meilleures évolutions au classement reviennent à TBWA\ France (+45p) ; BETC (+38) suivies de l’Agence V (+28p). Les Meilleures augmentations du nombre de fans sont à relever chez Luvi Ogilvy Mayotte (+18.700 fans) ; Marcel / Heaven (+5.600 fans) et BETC (+4.300 fans). Enfin, les meilleures augmentations en pourcentage reviennent à Mademoiselle Scarlett (+500%) (normal si l’on considère que l’agence est toute nouvelle) ; TBWA\ France (+400%) et BETC (+338%).