La Mobile Marketing Association en ordre de bataille

Après 10 ans d’existence, la « Mobile Marketing Association France » évolue avec l’arrivée de nouveaux administrateurs. Le bureau est désormais composé de Renaud Ménérat, président fondateur de userADgents, nommé président ; de Martin Jaglin, CEO d’Ocito (groupe 1000mercis), vice-président secrétaire général ;

de Jérôme Léger, président fondateur d’Admoove, vice-président trésorier ; de Bertrand Jonquois, fondateur de Go Shop, administrateur chargé de la communication ; d’Hani Ramzi, co-fondateur & directeur exécutif d’Optism / Alcatel-Lucent, administrateur chargé de l’international. Philippe Dumont, managing director de MyFanGroup, rejoint lui aussi le Bureau. L’association a également renforcé ses différentes Commissions avec la création de la nouvelle M-Commerce, dont le rapporteur est Damien Bousson, président d’Apocope ; la commission publicité et Big Data, dont le rapporteur est Pierre Gaymard, co-fondateur de newXt ; la commission marketing relationnel, dont le rapporteur est Martin Jaglin ; la commission service smartphones et tablettes, dont le rapporteur est Philippe Dumont, managing director de MyFanGroup ; la commission Vie Privée, dont le rapporteur est Hervé Le Jouan, fondateur de Privowny. L’association a également souhaité renforcer la représentativité des différents métiers, avec notamment l’arrivée à son conseil d’administration de Pascal Dasseux, chief operations officer d’Havas Media France, pour représenter le métier Agences. Julien Billot, directeur général adjoint en charge du pôle Media chez PagesJaunes, conserve son rôle comme représentant du métier Editeurs. Jamil Hijazi, fondateur d’EGS Media, sera le représentant du métier Régies. Frank Desvignes, directeur digital chez AXA, conserve le pilotage du collège annonceurs chargé de faire le lien entre l’Association et les principaux donneurs d’ordre.



 

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