La Place Media lance Audience avec Nugg.ad

La Place Media, qui gère plus de 120 sites de marque revendiquant près de 29 M de "vu" lance son offre Audience proposant un ciblage d’audience qualifiée.

Deux options possibles : une offre de 16 profils d’audiences, représentatifs des principales cibles marketing (technophiles, intentionnistes autos, épargnants et investisseurs…) et une offre sur-mesure, s’appuyant sur la combinaison possible de 80 variables, regroupées en 5 catégories (sociodémographiques, affinités, intérêts-produits ; intention d’achat et habitudes de consommation). La Place s’appuie sur nugg.ad, solution qui comprend 1,1 milliard de profils non dédupliqués.  Rappelons que La Place Media commercialise aux enchères et en temps réel l’audience digitale des sites media de ses 5 actionnaires : Amaury Medias, FigaroMedias, France Télévisions, Lagardère Publicité et TF1 Publicité et de leurs partenaires, les groupes Marie Claire, 20minutes, aufeminin.com, Boursorama, La Dépêche du midi,Doctissimo, Sud-Ouest et La Voix.


 

Filtrer par