Une Deuxième maison pour Makheia Group

Makheia poursuit son déploiement. Le groupe français de création de contenus, annonce l’acquisition de l’agence La Deuxième Maison, spécialisée dans le conseil et la communication RSE fondée par Pierre Bernat, Perrine Bismuth, Pierre-Henri Caquelin et Ywan Penvern. L’enseigne officie dans le marketing - interne et externe - des engagements des entreprises : environnement,développement local, santé, diversité, citoyenneté, nutrition, éducation...

Dans ces domaines, elle a notamment collaboré avec Accor, AXA, Bouygues, Club Med, Danone, Edenred, Elior, GRTgaz, Ikéa, Interbev, La Banque Postale, Lafarge, L'Oréal, Fondation RTE, MNPAF, SNCF ou encore la Ville de Paris… La Deuxième Maison va également renforcer la visibilité de Makheia sur le marché du corporate en s’intégrant à l’offre de Sequoia. Cette acquisition s’inscrit également dans la stratégie de croissance annoncée en début d’année –le groupe veut doubler de taille d’ici trois ans - et pour laquelle il a récemment effectué une levée de fonds de 2,5 millions d'€uros obligations convertibles.

Filtrer par