Numergy se confie à LiquidThread

Numergy, société spécialisée dans la construction et l’exploitation d’infrastructures de Cloud computing, prend sa communication en main. Elle a choisi, à l’issue d’une compétition, de confier son conseil et son achat média off-line à LiquidThread, structure dédiée au brand content et aux opérations spéciales de Starcom.

Loeb & Associés se chargera du pendant publicitaire, comprenant notamment un spot TV. Il y aura fort à dire. Conçue pour devenir une «centrale d’énergie numérique» au service de l’économie et de la croissance, Numergy vient d’annoncer la signature de nouvelles collaborations avec plusieurs acteurs de son écosystème. Pour l’emporter, Starcom a apporté une réponse 360° s’appuyant sur la production de contenus adaptés aux différents médias, développée en particulier avec Next Régie. Le dispositif s’articule autour de publi-reportages sur les magazines de distribution informatique et d'un cahier sur le thème du cloud computing dans l'Expansion. Il comporte également le sponsoring de l’émission Nouveau Monde sur France Info.

Filtrer par