meltyNetwork devient meltyGroup

MeltyNetwork, le groupe média sur internet destiné aux 18-30 ans, créé en 2008 par Alexandre Malsch et Jérémie Nicolas, poursuit son développement  et devient meltyGroup, un  groupe  média global, multicanal et international. Pour soutenir ce développement, le groupe adopte une nouvelle structure organisée autour de six départements: meltyMedia, meltyLab, meltyAdvertising, meltyProd, meltyMetrix et meltySocial.

meltyMedia est l’éditeur de sites web thématiques dédiés à l'information pour les jeunes avec plusieurs sites éditoriaux (melty.fr, meltyStyle, meltyFashion...). meltyLab est  le département dédié au développement technique et graphique, meltyAdvertising est comme son nom l'indique la régie publicitaire du groupe, et meltyMetrix, une cellule d’analyse quantitative et qualitative des données. Quant à  meltySocial, il s'agit d'une structure de conseil spécialisée dans la viralisation des contenus, la gestion des communautés et le story-telling multicanal, tandis que meltyProd gère la production audiovisuelle. Par ailleurs, meltyGroup s’implante à Milan avec des locaux dédiés à melty.it, la version italienne de melty.fr

Filtrer par