FullSIX se réorganise en six pôles

Le Groupe FullSIX réorganise son offre de services et ses talents autour de six expertises couvrant l’ensemble des besoins des annonceurs à l’ère digitale.

On trouve désormais FullSIX (Full service intégrant Digital et CRM) dirigée par Benoît Storelli; FullSIX Advertising (publicité et brand consulting) managée par Jocelyn Jarnier ; FullSIX Media (stratégie de contact et d’achat d’espace) avec à sa tête Antoine de Lasteyrie ; FullSIX Search (stratégie et d’implémentation de Search naturel et payant) gérée par Franck Sitbon ; FullSIX Data (Big Data, consumer intelligence et analytics) avec Hélène Gombaud-Saintonge en Dg, et FullSIX Retail (création de trafic et d’optimisation de l’expérience en magasin) dont Jérôme Toucheboeuf est le patron. Chacune de ces expertises est portée par une agence autonome qui fonctionne autour d’un tronc commun culturel, méthodologique et technologique. Grand Union (agence full service de digital, CRM et communication), Ekino (agence technologique) et Novalem (search marketing) gardent leur organisation et leurs marques.



 

Filtrer par