La Roche Posay fan du bouche à oreille

Laroche Posay va confier sa nouvelle huille Anthelios au jugement des consommatrices. Via un outil vieux comme le monde mais qui vit désormais sur la toile : le bouche à oreille. Il y a quelques mois, la Roche Posay le testait via trnd pour Nutritic Intense. Les résultats sont classés confidentiel défense mais ils sont suffisamment probants pour que la marque récidive.

Cette nouvelle campagne a été planifiée et intégrée dans le plan média du lancement de l’huile Anthelios XL 50+ par les équipes d’Optimedia. Pendant deux semaines de pré-campagne, des milliers de consommateurs auront au préalable partagé leurs opinions sur la gamme Anthelios, sur le blog du projet. La phase test va ensuite commencer : 2 000 consommateurs, non rémunérés, seront sélectionnés selon leur type de peau et habitude d’exposition au soleil devenant ainsi des ambassadeurs de la marque. Un minimum de 120 000 conversations sur des essais réels de produit seront ainsi générées, ainsi que des recommandations en ligne sur des forums, plateformes de consommateurs ou réseaux sociaux.

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