Market Force Information s’attaque à la France

Market Force Information, spécialiste de l’amélioration du renseignement et de l’expérience client, poursuit son expansion européenne avec l’ouverture de ses bureaux parisiens. Parmi les méthodes d’« investigation » proposées par l’agence, on trouve les visites mystère (une base de 20 000 visiteurs mystère est d’ores et déjà disponible), les enquêtes de satisfaction (sur Internet, par serveur vocal interactif ou par SMS) et les audits de points de vente.

L’entreprise centralise ensuite les informations récoltées sur sa plateforme propriétaire Customer Intelligence Platform. En croisant ces données avec des paramètres clés comme le chiffre d’affaires du point de vente, la modélisation analytique (brevet en instance), Market Force propose de dégager les leviers d’amélioration de la fidélisation et de la recommandation client et des valeurs de transaction. Les rênes sont confiées à Françoise Rousseau, nommée à la tête du développement commercial en France. Market Force Information emploie plus de 500 personnes au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, au Canada, en France et en Espagne, et collabore avec des groupes comme Aldi, BAA, BP, Domino’s Pizza, Compass Group, Elior, Google, Intercontinental Hotel Group, JD Sports, Pret A Manger, Subway, Thomas Sabo, Swarovski ou encore Zara.

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