AdSight, la nouvelle offre de Kantar Media

Les stratégies publicitaires sont complexes, et Kantar veut les décrypter au mieux. La société d’étude lance AdSight, une nouvelle offre de conseil pilotée par Céline Gardeur, déjà dans le groupe et dont la fonction était, jusqu’à présent, de valoriser l’approche sémiologique dans la compréhension des nouveaux enjeux de la publicité.

Elle s’appuiera sur une équipe de planneurs stratégiques et de chargés d’études média. AdSight a vocation à accompagner les annonceurs, les agences et les régies dans le pilotage de leurs stratégies publicitaires via la veille des dispositifs des marques sous toutes les coutures. Ce concentré d’indicateurs, d’outils de veille et d’analyses plurimédias permet, selon Kantar, de savoir ce qu’il advient sur un secteur ; une cible ou dans une logique de communication spécifique, ou encore de gagner en visibilité. Dans la panoplie d’AdSight, on trouve aussi de la « veille intelligente » sur des dispositifs cross-media, avec l'outil AdLights ; de l’analyse de la visibilité de campagnes online (avec l'outil AdLedge) et des stratégies Paid Search sur un univers concurrentiel donné (avec AdGooroo) ; du Workshop digital, revue d’efficacité publicitaire ou encore des formations.

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