Facebook bichonne les e-commerçants

Facebook a récemment franchi la barre du million d’annonceurs actifs par mois dans le monde. Parmi ceux-ci, on compte de nombreuses PME-TPE, notamment dans le secteur du e-commerce. Que Facebook compte bien bichonner.

La plateforme propose aux e-commerçants trois nouvelles offres clés en main : des solutions destinées à acquérir de nouveaux acheteurs, développer les ventes et fidéliser leurs clients, le tout accompagné d’une simplification de l’offre publicitaire. Elles sont lancées en partenariat avec trois des « preferred marketing developpers » de la plateforme, à savoir SocialMoov', AdPArlor et AdsOnwall. Le lancement de ces nouveaux outils confirme l’ambition de Facebook dans le secteur du e-commerce. Parallèlement, une équipe dirigée par Nicolas Franchet et des ressources dédiées ont été mises à disposition des e-commerçants pour leur proposer des offres, un accompagnement sur mesure et une pédagogie continue. Les soldes d'été sont aussi l’occasion d’enfoncer le clou. Facebook propose aux e-commerçants des formations en web-conférence afin de les accompagner dans la création et l’optimisation de leurs campagnes sur Facebook.



 



 



 



 

Filtrer par