Total ouvre des corners

Les stations sur autoroute de Total  accueilleront bientôt des espaces dédiés à des marques grand public de  textile, jouets et loisirs numériques, dans le cadre de sa contre-    offensive  commerciale.    Le  groupe précise que les boutiques de ses stations sur  autoroute vont accueillir des corners proposant des  produits textiles de l'enseigne Décathlon, des jouets de  La Grande Récré, et des articles liés à la mobilité (comme des accessoires de  téléphone) de Darty.

  Ce partenariat commercial, qui coïncide avec le début des départs en  vacances, est une nouvelle initiative de Total pour reconquérir une clientèle  de plus en plus séduite par les grandes surfaces et les stations-service à bas  coûts.  La grande distribution s'arroge plus de 60%  des ventes de carburants dans l'Hexagone à grands coups d'opérations  promotionnelles, au détriment des réseaux traditionnels des pétroliers.  Total, qui conserve le 1er réseau traditionnel de France, dont 152 stations  sur autoroute et voie express, ne contrôle ainsi qu'environ 20% du marché  français.

Filtrer par