Entrepreneuriat et innovation au centre de la 3eme journée de l’Udecam

Pour la troisième année consécutive, l’Udecam- Union des Agences de Conseil et Achat Médias – organise ses Rencontres le 5 septembre à la Salle Wagram. L’ensemble de la profession, médias, agences et annonceurs, se réunira salle Wagram pour assister à des interventions et tables rondes composées de personnalités prestigieuses et échanger autour des grands enjeux des métiers.

L’édition 2013 abordera entre-autre les notions d’entrepreneuriat et d’innovation comme leviers de résistance à la crise. Comme le précise Sébastien Danet: « Dans le contexte économique actuel, l’Udecam a voulu aborder avec lucidité et responsabilité l’environnement actuel et a souhaité proposer des pistes d’innovation et d’entreprenariat pour résister à la crise ». Parmi les grands thèmes qui seront abordés au cours des conférences et tables rondes :  « Crise économique et crise technologique », « Créer contre la crise »,  « La publicité peut-elle tout financer ? », «Numérique et publicité: la France, frileuse de l’innovation ? », «Nouveaux défis, nouvelles alliances » et « Advertising that works ». Cette manifestation est organisée en partenariat avec les syndicats professionnels des médias : APGI, Bureau de la Radio, SRI, SEPM, SPQN, SPQR, SNPTV, UPE et avec la participation de l’Union des Annonceurs et du Club des Annonceurs. Des acteurs majeurs comme Bearing Point, Médiamétrie, Kantar Media et Mediapost Publicité, Mediavision et Facebook se joignent également aux partenaires de cette édition 2013. Rappelons que  le soir même de cet événement, CB News organisera le Grand Prix des Médias, dont l’Udecam est partenaire. A cette occasion, seront récompensés les médias les plus innovants.

Filtrer par