Pampers en remet une couche

Difficile de se renouveler dans l’univers de la couche-culotte. Mais Pampers tente le coup et plante le décor d’une nouvelle plate-forme de communication avec Saatchi & Saatchi, résolument sociale.

Il y a 10 ans, la marque lançait la campagne “Le monde à travers les yeux de bébé”, signature qui cède aujourd’hui la place à “Aimer, dormir et jouer”. Un film court réalisé à partir de vidéos de bébés postées sur YouTube marque le lancement du dispositif. Ces vidéos de parents, qui saisissent des moments de vie de bébés venant des quatre coins du monde en train d’aimer, de dormir et de jouer, donnent vie au nouveau claim mondial “Love, Sleep & Play” qui part à l’assaut de nombreux pays européens et sera décliné sur de nombreux supports. Comme toutes ses prises de parole mondiales, la marque de Procter investira massivement en télévision et en musique avec “I feel pretty”, en magasin, en digital et sur les réseaux sociaux. La page Facebook Pampers France sera largement mise à contribution avec les mamans invitées à envoyer les photos de leur bébé au réveil pour constituer un « album des matins radieux ».


Filtrer par