Trends tient Facebook à l’oeil

Quand on est certifiée "preferred marketing developper" de Facebook, on a intérêt à innover. Social Moov, au nombre des enseignes référencées dans la section « Ads » et spécialisée dans l'achat média sur le réseau social en France, lance Trends, son observatoire de tendances de la publicité sur Facebook.

Il va notamment permettre aux annonceurs et aux agences d’obtenir des synthèses de la performance de leurs publicités par ciblage ou encore par pays, mais aussi de comparer les résultats par verticale (luxe, automobile…). Cet instrument de mesures est directement intégré dans la plateforme Social Moov et génère des rapports détaillés de l’activité publicitaire d’une marque ou d’une entreprise. Il est donc possible de connaître l'évolution du CPM moyen dans un secteur d’activité ou dans un pays en particulier. Selon ses fondateurs, Trends va «permettre d'anticiper les tendances de la publicité ainsi que les coûts de diffusion sur les différents emplacements (mobile, fil d’actualités ou colonne de droite) ce qui conduira à estimer les résultats à obtenir pour des campagnes complexes multi-pays ».


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