Bricomarché rassure pour assurer

L'enseigne reprend la parole en télévision avec Lowe Stratéus après 6 ans d’absence.

A l’heure de la débrouille et de l’économie, les grandes surfaces bricolage rivalisent d’imagination pour s’attirer les faveurs du public, Castorama en tête, Bricomarché ne l’entend pas de cette oreille.  L'enseigne reprend la parole en télévision après 6 ans d’absence. Les trois spots réalisés par Julien Trousselier (Télécréateurs)  s’inscrivent dans la plateforme de communication « 1 tête, 2 mains, 1000 projets » débutée en janvier dernier avec Lowe Stratéus. Ils seront à l’antenne à partir du 12 juillet en format 20 secondes et s’inscrivent dans une prise de parole incluant presse, radio affichage, digital et communcation sur les points de vente. Message véhiculé : « Avec Bricomarché tout ce que votre tête veut, vos mains le réussiront ».  L’enseigne lance parallèlement son site marchand www.bricomarche.com. poursuivant l’objectif d’élargir sa cible et de mieux personnaliser son offre avec, à terme, plus de 20 000 références recensées. Bricomarché, du Groupement des Mousquetaires, spécialisée dans l’équipement de la maison  est la 4ème enseigne des GSB. Au niveau européen, elle représente le premier réseau d’indépendants, avec 622 points de vente en Europe.

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