« France International » : nouveau cri de ralliement hexagonal

Nicole Bricq, ministre du Commerce extérieur a annoncé hier les premières mesures destinées à mettre en valeur la marque France

Dans la dynamique de la « marque France », l’Hexagone se dote d’une bannière unique : « France International ». C’est ce qu’a annoncé hier la ministre du Commerce extérieur Nicole Bricq. Tous les acteurs qui accompagnent les  entreprises vers l'internationalisation et l'export seront réunis sous cette nouvelle appellation. Le gouvernement va « fédérer sous une bannière unique, France international, autour de choix précis, des partenaires, Ubifrance, la banque publique d'investissement, les Chambres de commerce et d'industrie International (CCI International), les régions, les opérateurs de l'agroalimentaire », a expliqué la ministre. Rappelons que le gouvernement a mis en œuvre, via la mission « marque France » emmenée par Philippe Lentschner, le Pdg de McCann, une stratégie de marque-pays destinée à renforcer son attractivité économique et à assurer la promotion des productions françaises à l'export. 

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