Le Startup Project dans les rampes de lancement

L’AACC et Cap Digital lancent la seconde promotion du Startup Project, un accélérateur d’accès aux marchés de la communication pour les startups. Ce programme, porté par des agences membres de l'AACC volontaires et par Cap Digital, conjugue mentorat par des professionnels de la communication, hébergement d'équipes et cursus de formation. Construit sur un modèle collaboratif, avec un contrat de partenariat à durée déterminée et non financier, le Startup Project associe une startup avec une agence pendant 9 mois. Ce rapprochement vise à aider la startup à formaliser son offre et à lui donner une culture marketing et à permettre à l’agence d’accéder à de nouvelles technologies innovantes. L’appel à projets se déroule jusqu’au 26 août. A ce jour, 15 agences membres de l’AACC sont candidates à l’accueil de startups : Action d’Eclat, Agence H, Australie, Babel, Digitas, Fullbooster, Havas Worldwide Paris, Herezie, Leo Burnett, Partie Prenante, Publicis Groupe, Rapp, Ogilvy, \TBWA et Textuel La Mine. Au total 20 projets seront sélectionnés à l’issue de cette phase d’inscription et présentés le 20 septembre prochain à un jury. Ensuite, des pitchs et des séances de speedmeeting permettront de former les couples Startup/Agence.

Renseignements ici

Filtrer par